Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/06/2004 18:10:24

MissGG
Modérateur (Chargée de com de HOW)
Date d'inscription: 27/02/2004
Messages: 99

Présentations le retour...

Ben , je me présente, MissGG alias Géraldine, la petite amie de Gull alias Cédric, propriétaire de la Mazda mx3. Je ne suis pas membre du club car je n'ai pas de voiture équipée (pas encore, mais méfiez-vous les gars, je suis pleine de ressources!!).

Sinon, je suis leur supporter sur les meetings, pour les concours SPL par exemple; attention je peux crier trés fort.
Je n'ai pas encore préparé les sandwichs, moi c'est plutôt la boisson, désolée.

Sinon, j'ai des projets pour le club.
Ex-étudiante en info-com publicité, je suis chargée de la communication du club et accessoirement leur secrétaire. Je compte leur donner une renommée planétaire bien entendu. C'est des petits gars qui le méritent, ils roulent bien et font du tuning au sens propre (suivant la personnalité de chacun) avec les moyens qu'ils ont.

Concernant le site, je suis la correctrice "es" orthographe, même si ça m'arrive de laisser passer quelques fautes, et je rajoute les informations concernant les membres, les voitures et les news pour l'instant. Si si! Mais Goof va peut-être me donner d'autres responsabilités...

Un peu pèt-sec, je suis pas méchante, n'hésitez pas à me contacter si besoin.



J'espère que les membres du club se présenteront ci-dessous. En particulier, Fufu, notre président, Pat notre vice-président ainsi que Gull notre comptable-trésorier.


La connerie est le repos de l'intelligence
et parfois cette dernière a besoin de repos ...

Si vous aimez les cox VW, visitez mon site, COXDream

Hors ligne

 

#2 22/06/2004 18:53:39

Pat
Utilisateur (Ex-membre de HOW)
Date d'inscription: 22/06/2004
Messages: 2

Re: Présentations le retour...

salut  c  nicossss  je  vien de créer  pat sur la liste des utilisateru ge v lui apdrendre a ce servir du frorum

voilà a ++++++

ps ge lui est même mis un avatar




au faite gull et missgg il vous pliaises les votres ????????

smile

Hors ligne

 

#3 24/06/2004 01:09:36

Gull
Modérateur (Trésorier de HOW)
Date d'inscription: 10/03/2004
Messages: 39

Re: Présentations le retour...

Bizouuu ma cériiii

Tu sais ça le fais moyen pour une info-com de faire des redondances comme ça !?!
Bin ouais MissGG et Pèt-sec, tu te répètes là smile
Nan sérieux ne prenez pas ça au pied de la lettre, même si elle paraît un peu sec dans ses propos elle est sympa vous pouvez toujours essayer de lui répondre rien que pour voir (là ze vais vraiment me faire lyncher) ptdrrrr

Sinon pour parler de caisse, dépèche toi sinon ta soeurette va te devancer et t'auras l'air maligne. wink

Sérieux, sérieux !!!
Voici une belle présentation (les autres prenez-en de la graine et ze dis pas ça parce que c'est ma cérii, même moi z'é pas fais mieux) et j'espère que ton forum marchera, c'est vrai qu'il y a peu de forum qui laisse la place aux copines de tuner. Ils ont peut-être peur de s'en prendre plein la face mais nous "même pas peur". Chacun à le droit d'avoir une passion, si ça ne devient pas une obsession.

Allez sur ce ze te laisse

Bizou mon amouuuurr

Byeeee     [ Gull  ]


Nie schneller wie vollgas
Traduction : pas plus vite qu'à fond
(sur route dégagée bien sûr wink )

Hors ligne

 

#4 27/06/2004 01:21:28

the-wolf
Modérateur (Président de HOW)
Date d'inscription: 08/03/2004
Messages: 51

Re: Présentations le retour...

Oyé! Oyé! Braves gens et "jantes" dames!
je viens pour me présenter ( ça y est j'ai mis le temps diront les mauvaise langues )

Donc moi c'est benoit alias "fufu", je suis le président de ce club.J'ai 26 ans 5 mois 12 jours et 25 secondes...

26,27,28..ça change tout le temps c'est embêtant.Je suis tombé dans ce milieu depuis mon plus jeune âge ( j'ai tuné ma 103 SP à mon adolescence ).

Mon but est de faire communiquer ma passion aux autres membres du groupe et de retrouver une " famille".

Ma description en résumé:
- Fan de jap ( filles, voitures, mangas, bouffe,... )
- Bon vivant ( mais un sale caractère, je suis pas "the-wolf" pour rien )
- Célibataire ( pour celles que ça intéresse )
- Profession: technicien dans l'industrie automobile
- J'ai pas le net ( alors pour les délais de réponse, je suis d'avance désolé )

A++


Brûle la gomme! Pas ton âme!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr