Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Bon voila apres quelques insistantes pression j'ai ouvert ce forum.
Je précise qu'il n'y a que MissGG qui est modérateur et qui peut éffacer/censuré les messages (ainsi que moi-même car je suis admin du forum complet ).
J'eus pensé a un moment l'appeler "Foufoune Land" mais je me le serait pris dans la tête a un moment ou un autre alors j'ai évité.
A+ et bonne discute
Ralala qu'est-ce qui faut pas entendre?
Plus sérieusement, cette nouvelle rubrique appartient aux filles. Quel est le rapport qu'entretiennent les filles avec le tuning? Que vous soyez fan ou que vous détestez, vous pouvez laisser vos impressions ici.
Moi même, je ne suis pas fan de tuning à la base, mais j'ai rencontré un homme qui aime le tuning et m'y suis donc intéressée. Maintenant, je m'éclate bien sur les meetings et attends avec impatience magny-cours.
Une porte est entreouverte.
A vous les filles de l'ouvrir plus largement!
Si on met une jupe, des talons aiguilles et une perruque, on a le droit de venir faire un tour?
Bon faudra que je me rase et que je m'éppile les pattes ( ceux qui sera très douloureux ).
Moi je pense que foufoune land c'était une bonne idée, mais ça passera mal avec ces dames ( on a pas le même humour).
Sur ce A+
Dois-je supprimer les messages de Goof et de the-wolf en tant que modérateur ???
Motif: Atteinte à la condition féminine.
mdrrrrrr
je m'en fou parce que moi je peut l'enlever aussi le moderateur...
a++
goof
PS pour The-wolf : t'a raison c pas le même humour
Ben, just do it...