Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/08/2006 22:10:00

Bonjour
Invité

Mods

Bonjour!

I'm sorry but my French is very poor.

If anyone can read English could they please tell me the best place to get Seat Ibiza modifications to be sent to England? I saw the Ibiza on here smile

Merci, Jasmine.

 

#2 08/08/2006 08:49:54

Goof
Administrateur (Webmaster de HOW)
Lieu: La haut dans la montagne
Date d'inscription: 10/02/2004
Messages: 119

Re: Mods

Hi.
I don't know myself (i'm only the webmaster) but i will make the translation in french for you.
If there is some answer, i'll translate if it's in english.

Bye

Goof

Donc la madame elle demande un (le meilleur) endroit ou trouver des des choses pour une Seat Ibiza et qui ferait de l'export/envoi vers l'angleterre.
Si vous répondez en francais j'essayerait de faire la traduction en anglais.


"Qu'on soit Blanc, Noir, Jaune ou quoi que ce soit,
rappelez vous qu'on vient tous du même endroit
la FOUFOUNE
" ALI G  wink

Hors ligne

 

#3 13/08/2006 00:31:28

the-wolf
Modérateur (Président de HOW)
Date d'inscription: 08/03/2004
Messages: 51

Re: Mods

hello miss!

"je suis désolé, mais je ne peux pas te renseigner avec certitude.Il faut que tu te renseigne auprès de la societé mulsanne france, du magasin auto sport willy pour tout en général ( www.autosportwilly.com ) basé en belgique, megapneus pour les jantes ( www.megapneus.net ), cap discount pour les kit universels ou spécifique ( www.capdiscount.com ), auto exclusive belgique pour les jantes aussi ( www.autoexclusive.be ), mka equipement pour les kit carrosseries ( www.mka-equipements.com ), autre adresse pour des jantes ( www.comptoirdutuning.fr ).

Il ne te reste plus qu'à les contacter, mais je te conseille néanmoins la société mulsanne.Ils font déjà de l'import depuis les U.S.A et le Japon.

Bonne réception."

Goof il ne te reste plus qu'à lui traduire le texte.


Brûle la gomme! Pas ton âme!

Hors ligne

 

#4 13/08/2006 00:50:13

Goof
Administrateur (Webmaster de HOW)
Lieu: La haut dans la montagne
Date d'inscription: 10/02/2004
Messages: 119

Re: Mods

I said i'll translate, so do I.
He said :
I'm sorry but i can't inform you with certainty. It is necessary that you gets information from mulsanne france, the shops "auto sport willy" for almost everything ( www.autosportwilly.com ) based in belgium, "megapneus" for rims ( www.megapneus.net ), "cap discount" for universal or specific body kits ( www.capdiscount.com ), "auto exclusive belgium" for rims too ( www.autoexclusive.be ), "mka equipement" for body kits ( www.mka-equipements.com ), an other addresse for rims ( www.comptoirdutuning.fr ).

It is not any more remained but to contact them. I advise you the company mulsanne. They make already importation from the U.S.A and Japan.

Good reception.


"Qu'on soit Blanc, Noir, Jaune ou quoi que ce soit,
rappelez vous qu'on vient tous du même endroit
la FOUFOUNE
" ALI G  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr