Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un prob d'affichage
, j'ai ca �
dans la rubrique livre d'or
'Nous vous rappelons qu'un forum est � votre disposition pour poser des'
et puis en news le HOW il est ca kom HoW
'Soirée Déjantée HoW du 16 avril 2005'
c'est grave docteur ???
J'crois que c'est trés grave.
Mais bon, il n'est pietre pas trop tard pour agir. As-tu d'autres troubles visuels, voire d'autres symptomes?
Dis m'en un peu plus si tu veux qu'on t'aide. Mais, pense à consulter un médecin ou un psychiatre au plus vite, il pourra te proposer des traitements adaptés à tes problèmes.
J'espère t'avoir aidé un petit peu.
Prends soin de toi, et bon rétablissement.
MissGG.
Je pense que ton navigateur internet ne gére par correctement le codage unicode.
Donc en fait c'est bien ecrit mais ton pc ne le lit pas dans la bonne langue (ce qui ne veut pas dire que le pc ne fonctionne pas bien)
Normalement avec firefox ca doit bien sortir.
a++
Goof
Sérieusement, je vois comme Nicoo, et comme la plupart des gens n'ont pas firefox, il serait bien que les utilisateurs de ie puissent voir le site correctement. Faut modifier les codes pour les accents, c'est tout.
Avant, y'avait pas de problème. Y-a-t'il eu une modif du site?
ou ca exactement ??
goof
il faut que tu te fase a l'idée que le fait d'avoir
un pc configuré comme le tien (os, explorer,ou autres logs)
n'est pas trés répendu.
donc si tu pouvait faire en sorte que le site soit accésible au plus
grand nombre..
merci
ps: perso j'ai le net sur un vieu rameur avec win 98 donc voilà ....
J'ai eu goof sur aim, nicooo, il a réglé le prob, t inkiète.
C good.
goof, j'ai bien remarqué tes modifs!
Dans l'ensemble çà me convient sauf un truc hyper important.
Je ne suis pas du tout d'accord quand a donner la possibilité aux simples visiteurs la possibilité de laisser des news sur la page "news".( on est déjà spamé sur le livre d'or et il y a déjà le forum pour laisser des com's ).Donc voilà.
A+
Justement an fait ca permet de faire un lien avec la news.
Par exemple sur les RSS j'ai donné le détail des possibilité dans les commentaires.
Aprés c'est vrais qu'on pourrait lier ca avec le forum.
C'est pas impossible mais la j'ai fait ca en ... 4H tranquille.
A++
Goof
Idem que Fufu, je pense que les news doivent rester notre page rien qu'à nous (staff de HOW) donc selon moi pas de commentaires.
Sinon pour la galerie défilante niquel.
Euh, un truc le 6è meeting de l'est y est 2 fois dans les photos de meetings. A moins que tu sois encore en test, y'a doublon.
@++
Pour le meeting c'etait un fichier en double.
C'est reglé.
Pour les commentaire, ils sont pas sur la page principale mais sur la page de la news.
Je pense que ca aporte un plus ... si pour vous ca semble un "trop".
Tu a regardé ce que donne le RSS ??
A++
Goof
Pour moi, les commentaires sont inutiles dans les news. Y'a déjà le livre d'or et le forum en accès libre.
Mais, c'est au bureau de décider, et je ne donne que mon avis (qui n'engage que moi).
Sinon, j'vois qu'tu t y mets au tofs des meetings et je te félicite. Mais n'abuse pas trop de la vitamine C, ça rend fou, lool.
Juste une remarque concernant les meetings, il faudrait les classer par ordre chronologique (Du plus récent au plus vieux) en laissant les Optimum en haut.
Est-ce possible?
En tout cas, merci pour l'avancement, ça me fait plaisir.
Bon courage en tout cas.
Bisous.
Géraldine.
J'ai testé un commentaire dans ta dernière news, faudra l'effacer. Je n'ai pas changé d'avis sur le sujet. Ca ne m'a pas convaincu. Désolé.
MissGG a écrit:
Sinon, j'vois qu'tu t y mets au tofs des meetings et je te félicite. Mais n'abuse pas trop de la vitamine C, ça rend fou, lool.
Pas de vitamine C. En fait chambley etait prèt et l'autre comme il y avait pas trops de photos ca m'a pas pris trop de temps pour pont a mousson.
MissGG a écrit:
J'ai testé un commentaire dans ta dernière news, faudra l'effacer. Je n'ai pas changé d'avis sur le sujet. Ca ne m'a pas convaincu. Désolé.
Vu le contenu du message c'est sur.
A++
Goof
salut goof!
Je ne suis pas très " contant ", je vois que tu n'as pas encore tenu compte de nos remarque vis à vis des news.
Certe c'est bien comme programme; tu as fait du bon boulot.
MAIS EN LAISSANT CETTE POSSIBILITEE, ON DONNE AUX VISITEURS LA POSSIBILITEE DE NOUS EN METTRES PLEIN LA GUEULE.
IL N' EST PAS QUESTION DE DONNER LE BATON POUR QUE l'ON NOUS FRAPPE.
Ce message est assez claire, je pense; n'y voit rien d'agréssif, mais je ne sais plus comment m'exprimer.
Il n'est pas question que le club soit pris pour ce que nous ne somme pas.
A+++
désolé mais j'avais un certain impératif de ...................................... chose a faire.
J'ai été très occupé cette semaine.
Je fait ça des que j'ai le temps.
Par contre dans ton esprit les visiteurs sont négatifs.
Et écrire en majuscule ça veut dire qu'on crie.
A++
Goof