Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/01/2006 21:41:38

MissGG
Modérateur (Chargée de com de HOW)
Date d'inscription: 27/02/2004
Messages: 99

Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

Nan, sérieux, on va se faire passer pour des gourdes...
Déjà que la nana, dans le monde du tuning, n'est pas vraiment valorisée...

Il n'y a qu'à voir sur un meeting : 3 types de nanas voire 4.

1- celles qu'on voit toutes la journée se balader en slip (ou string) et distribuer des prospectus, ou encore celles qui montrent leurs seins dans les shows. J'comprends pas où est l'intêret? Z êtes pas blasés à force les mecs??? Après, en regardant les photos des meetings, on peut y voir quelques photos de "p'tit culs". Ca incite ces tuners à la perversion... lol

2- celles qui sont là pour accompagner leurs mecs, et qui en ont rien à foutre du tuning. Mais, pas l'choix, c'est leur seul moyen de voir leur mecs. Quel comble! Elles se baladent en talons aiguilles dans la boue et galèrent pour la pose-pipi. Vivement le week-end prochain, yep!!

3- celles qui aiment le tuning et ont des bagnoles à faire pleurer ces machos de mecs. Ca j'adore. Quand je voies un gars baver devant une voiture, et qu'il s'appercoit qu'en plus c'est celle d'une fille, lool. Pourquoi on pourrait pas être meilleures qu'eux d'abord? C'est bien connu déjà on a plus de goût qu'eux...

4- les reconverties mais pas trop (ma catégorie) Au départ, j'aimais pas l'tuning, j'trouvais ça beauf et tt et tt. Normal, le seul pote que je connaissais et qui disais en faire avait une super vieille caisse de beauf. Adhésifs imitation carbone collés partout, housses de sièges "Cora" rouge pétant, super pare-soleil marqué Tuning et pour finir, il peignait ses pneus avec du correcteur blanc, pour qu'on voit bien la marque Michelin... lool
Alors, c'est pour dire, l'image que j'avais du tuning.

Fin, mon mec, Gull,  fait du tuning... Y a 3 ans à peu près, il m'a emmené sur mon premier meeting, Magny-Cours. J'ai adoOoré !!
Depuis, j'adhère au beau tuning, avec une préférence pour le sobre et classe qd même.
Et, j'veux pouvoir faire mes courses tranquille. Pas de portes Lambo, de la place dans l'coffre... Hormis ces conditions, il fait c'qu'il veut avec sa ture du moment qu'on n'ait à se priver de rien à cause d'elle.
Pas question pour autant d'équiper ma voiture, elle est petite, elle passe partout et j'peux monter sur un trottoir à la vitesse que j'veux, lol.

Voilà, c'était mon sujet du jour.
Je n'ai pas la prétention d'un sujet intelligent, zuste un peu moins con qu'les autres... wink


La connerie est le repos de l'intelligence
et parfois cette dernière a besoin de repos ...

Si vous aimez les cox VW, visitez mon site, COXDream

Hors ligne

 

#2 11/01/2006 22:14:34

nakalou
Utilisateur (Topine à MissGG)
Date d'inscription: 11/01/2006
Messages: 2

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

kissssssssssssssssssssssssss ma tite gg


nakalou

Hors ligne

 

#3 11/01/2006 22:21:28

MissGG
Modérateur (Chargée de com de HOW)
Date d'inscription: 27/02/2004
Messages: 99

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

Bienvenue à vous madamoiselle nakalou,

Entre dans ce monde de sueur, de mécanique et de grosses roues chromés, lool.
Attention aux mecs, ils vont vouloir te faire faire un tour en voiture...
Te fais pas avoir par le coup d'la panne, wink


La connerie est le repos de l'intelligence
et parfois cette dernière a besoin de repos ...

Si vous aimez les cox VW, visitez mon site, COXDream

Hors ligne

 

#4 12/01/2006 09:11:11

nakalou
Utilisateur (Topine à MissGG)
Date d'inscription: 11/01/2006
Messages: 2

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

merci ma tite gg du conseil lollllllll t es une amourrrrr
je voulais te dire le site tres tres bien fait meme moi je ne me plante pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est tout dire . gros kissssssssssss a tout bientot


nakalou

Hors ligne

 

#5 18/01/2006 17:28:40

Ephie
Utilisateur (SoEuSoEuR à MissGG)
Date d'inscription: 23/06/2004
Messages: 7

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

Salut les filles !

et Bienvenue à Dame Nakalou smile

Euh pour le sujet intelligent, j'suis assez mal placée faut dire. Donc j'vais m'abstenir hein.
Que dire ? Bah moi j'suis pas tuning pour un sou, non non, mais bon suis la soeur de la modératrice alors j'participe lol
Tant que j'ai une voiture qui roule, qui me fait pas trop de misère, ça m'suffit. ^^
Quoique j'avoue que ma conduite peut laisser à désirer quelques fois, eh oui il m'arrive de coller au cul des autres, d'être vulgaire au volant, de piler, de rouler à 150km/h sur la nationale pour faire la fofolle :p C'est grave docteur ?!

Allez j'reste tolérante : "Vive le Tuning !!" (lol)

Bisous mesdames, mesdemoiselles, quant aux messieurs, dehors !! (Si j'ai bien compris)... ^^

Hors ligne

 

#6 26/01/2006 21:01:21

MissGG
Modérateur (Chargée de com de HOW)
Date d'inscription: 27/02/2004
Messages: 99

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

big_smile De toute façon, tu roules comme ta mère !! big_smile
Tu roules comme une gonzesse.
Normal, t'en es une.
Menfin.
J'dégage.
Je sors.
LooL


La connerie est le repos de l'intelligence
et parfois cette dernière a besoin de repos ...

Si vous aimez les cox VW, visitez mon site, COXDream

Hors ligne

 

#7 07/03/2006 15:06:11

Ephie
Utilisateur (SoEuSoEuR à MissGG)
Date d'inscription: 23/06/2004
Messages: 7

Re: Un sujet intelligent, c'est possible?? lool

Tu vois maman au volant dire : "Dégages de là enfoiré ! Tu roules comme une merde !" ??
Perso, pas moi :p

Bref, j'ai posté ma connerie.
Moi aussi je sors.
=)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr