Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/03/2004 04:28:19

Gull
Modérateur (Trésorier de HOW)
Date d'inscription: 10/03/2004
Messages: 39

Présentation de moi et du club

Salut !!
Alors il parait que c’est ici qu’il faut se présenter donc …
Voilà moi C Gull. Je suis le proprio de la Mazda MX-3 et le comptable du club entre autre.
Je vais donc avoir l’honneur de vous présenter un peu le club !
L’histoire commence donc par la volonté d’une bande de pote (comme souvent) désireux de faire partager leur passion et voulant rencontrer d’autres « féru » de caisses sympa.
Tout cela est possible sans créer un club vous me dirait mais la principale motivation était de participer tous ensemble et surtout de créer et d’organiser des manifestations tout seuls (comme des grands) ou en collaborations avec d’autres clubs ou team.
En ce qui concerne le nombre restreint de membres, il est dû d’une part à la « jeunesse » de notre club, donc au nombre peu important de demande d’inscription (pour le moment, nous l’espérons)  et d’autre part d’une volonté de choisir nos membres pour avoir un groupe soudé, ayant les mêmes volontés que nous et respectueux des autres membres et des autres usagers de notre terrain de jeu (la route). En effet, nous pensons que le respect de certaines règles est nécessaire pour ne pas se faire « chasser » à chaque carrefour à cause d’un bandeau repéré sur une caisse du club en train de faire le con. Il est clair que lorsque l’on parle de « règles » on ne parle pas des décibels échappements réglementaires, d’une concordance des tailles de jantes en respect des normes constructeur ou de garde au sol trop basse mais de comportements routiers, c’est à dire dépassements plus que dangereux,  vitesses vraiment excessive dans certaines situations (lieux très fréquentés, circulation dense, …), ruptures ou burn dans le but de provoquer nos « amis » des forces de l’ordre, …
Voici en gros la petite vie tranquille de notre club.
Si vous aussi vous voulez devenir un loup de la horde vous pouvez me contacter ou contacter directement le grand manitou c’est à dire The Wolf en personne (Peugeot 106).
Sur ce prenez bien soins de vous, la prudence, et évitez de vous faire prendre en photos sur nos chères autoroutes, le développement coûte cher. D’ailleurs en parlant de ces petites boites grises qui poussent comme des champignons sur nos routes, nous allons essayer de faire une carte de France des radars automatiques ou au moins vous donner un lien pour pouvoir vérifier votre itinéraire afin de passer de bons meetings.
Bon, ce coup ci c’est la bonne
Allez Byeeee
Gulliver


Nie schneller wie vollgas
Traduction : pas plus vite qu'à fond
(sur route dégagée bien sûr wink )

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr