Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/09/2005 20:36:44

ChRisTeL
Utilisateur
Date d'inscription: 21/10/2004
Messages: 4

Quelques nouvelles

Coucou à vous smile

J'ai retrouvé l'adresse de votre site dans un bloc not lors de mon déménagement alors j'en profite pour vous laissé quelques nouvelles...

Alors vala suite à un 'tit" incident en avril j'ai arreter mes études...de CDD en CDD j'ai galérer pour enfin trouver un super taf...je suis formatrice dans les pharmacies pour les produits Mustela smile Et dire que je gagne presk autant de sous que mon papa te que je parcours la france aux frais du boulot smile (voiture de fonction, pc portable que je fé planté à tout les coups, tel portable...m'enfin on se prive pas chez mustela ... j'oubliais...ticket restooooooo ! lol)
Bref j'ai déménagé en juin... je vis désormais à Toulouse...enfin de tps en tps à stras, parfois mulhouse mais mon vré ché moi est désormais à Toulouse ou il fais bon vivre smile

J'ai rencontré l'homme de ma vie aussi...on pourrait dire que c ma tite perle, ma crème d'amour à moi (dédicasse pour GG cf ta fiche ne)...d'ailleurs je vis avec lui à Toulouse...rester ou partir il fallait choisir smile Bref une vie bien rangée, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Jvoulé vous annoncé aussi...bouhh ca en fait des nouvelles ! que.... je vais être maman de deux petites filles ( et oué on fé pas les choses a moitié à Toulouse)...je serai ravit de vous présenter Madigan et Yoenaï dès que nos crevettes seront là smile En attendant je  gonfllllle et jvé finir par ressemblé à une baleine jcrois lol Vous etes évidement tous bienvenue chez nous si jamais un jour ca vous prend...sinon jvous ferai signe quand je remonterai puisk la famille de mon chéri vit à Nancy...ca fait pas trés loin smile

J'vous embrasse tous fort en espérant avoir de vos news...

vala mon mail qui doit encore etre actif : enzolina67@aol.com

Bizoux

Hors ligne

 

#2 01/10/2005 20:19:14

Goof
Administrateur (Webmaster de HOW)
Lieu: La haut dans la montagne
Date d'inscription: 10/02/2004
Messages: 119

Re: Quelques nouvelles

Merci de donner des nouvelles.
Ca fait plaisir.
Ta boite elle fabrique pas aussi des pates a tartiner chocolat noisette ??? (je peut me tromper)
Félicitation pour tes deux trolls des cavernes.

A++
Goof


"Qu'on soit Blanc, Noir, Jaune ou quoi que ce soit,
rappelez vous qu'on vient tous du même endroit
la FOUFOUNE
" ALI G  wink

Hors ligne

 

#3 06/10/2005 22:01:19

ChRisTeL
Utilisateur
Date d'inscription: 21/10/2004
Messages: 4

Re: Quelques nouvelles

Mé non c pas Nutella c Mustella rhoooooooooooo ces meusiens jvous jure ! LoL C des produits pour bébés en majorité et des produits pour peaux sensibles smile brefffffffffff ma tite famille se porte à merveille et je suis en week end. J'attend pu ke mon chéri ké parti en urgence pr le taf hmm

Jvous bizouille

Christelle

Hors ligne

 

#4 15/11/2005 16:15:14

MissGG
Modérateur (Chargée de com de HOW)
Date d'inscription: 27/02/2004
Messages: 99

Re: Quelques nouvelles

Contente de voir que ça va pour toi.
Tant mieux.
Continue dans cette voie et tiens nous au courant.
Bisous à la famille et pietre à bientôt.
GG.

PS: Merci pour la dédicace wink .


La connerie est le repos de l'intelligence
et parfois cette dernière a besoin de repos ...

Si vous aimez les cox VW, visitez mon site, COXDream

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr