Forum du site Horde Of Wolves

Le site

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19/11/2004 15:28:45

Gull
Modérateur (Trésorier de HOW)
Date d'inscription: 10/03/2004
Messages: 39

Notre soirée !!!

Notre club a décidé d'organiser une soirée le .... erff merde, il est où ce calendrier, il faudrait que je range moi bureau un jour. A le voila.
Je disais donc, Notre club a décidé d'organiser une soirée le 16 Avril 2005 dans notre bonne vieille ville d'Etain afin de financer notre meeting, du moins à vous offrir un max de cadeaux et de spectacles durant celui-ci.
Nous avons également décidé, durant cette soirée et avec le benef, de soutenir un ami Stainois (Habitant d'Etain) dans sa saison de competition moto.
Cette soirée se fera sous le signe de la bonne humeur et de la déconne.
Nous allons aussi essayer de faire un duplex téléphonique avec notre ami franck qui sera au Mans pour effectuer sa course qui sera pleine de réussite avec notre soutien (du moins je l'espère)
Nous vous tienderons au courant de l'évolution de la prépa de cette soirée alors n'hésistaient pas à venir voir ce sujet et nous donner des idées pour cette manifesation.
@ pluche.


Nie schneller wie vollgas
Traduction : pas plus vite qu'à fond
(sur route dégagée bien sûr wink )

Hors ligne

 

#2 13/02/2005 03:21:16

the-wolf
Modérateur (Président de HOW)
Date d'inscription: 08/03/2004
Messages: 51

Re: Notre soirée !!!

Je confirme ce que tu as dit, nous comptons faire un duplex avec frank lors de la soirée. il sera ou au paddock ou sur la moto ou nous aurons son chirurgien qui tentera de recoler les morceaux. lol


Brûle la gomme! Pas ton âme!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr