Vous n'êtes pas identifié.
N'ayant pas accès au forum, je ne peux corriger les fautes comme pour le reste.
Goof, fais-moi plaisir écris correctement discu[u]SS[u]ions. Il y a d'autres fautes, concentre-toi un peu tu y arriveras, lol.
De même, peux-tu inverser l'ordre des rubriques: Club, Site, Général.
N'oublions pas que ce site existe pour montrer tout d'abord notre club.
@++
vous avez écris
- "205 GT turbo papillion"
c'est une super 5 gt turbo
-De même pour MR et MR2 la plus récente c'est MR
l'ancienne c'est MR2
- "cabriolé" et "cabriollé" c'est cabriolet
-"306" c'est une 106
-"306 Cabriolet" c'est une astra F CAB
-" Clio 1 5 portes " ford fiesta 95
-" Clio 1 + Tigar" - tigra
-"Corado" corrado
-"Golf 3 break" c'est une vw mais pas une golf
-"Mazda 626" c'est une XEDOS ---)le lexus de mazda en fait
Bonjour mon général !!
Si je peux me permettre une remarque, c'est bien beau de remettre les rubriques comme bon vous semble mais la présentation du club devrait se trouver dans club je pense et de plus, si nous lisons l'intitulé de la rubrique "c'est ici que les visiteurs non membres peuvent se présenter" y a pas comme un BUG dans votre site.
Désolé d'étaler nos petits problèmes d'intendance mais puisqu'il n y a pas de quoi réserver aux problèmes internes, on est bien obligé de se lapider sur la place public.
Pourriez vous, mon général, rectifier ces petits soucis d'ordre "interne au club" et qui ne concernent personnes d'autres que nous.
Sur ce, tu peux me retirer des modos puisque nous vivons sous en règne de dictature et que meme les modos, administrateurs ou fondateurs du club n'ont plus aucun mots à dire.
P.S. : tu peux effacer ce message comme tu le fait si bien pour tout les messages qui te gène et qui remettent en doute ta toute puissance.
Gull, Trésorier de HOW, Co fondateur de ce club de tuning qui devrait etre représentait par ce site et ou nous n'avons qu'à FERMER NOTRE GUEULE.
Désolé de prendre ce ton aggressif mais je pense que si nous n'aurions pas essayer de faire quelque modif sur le site, nous en serions toujours au meme point et aucun progrès. Je pense que c'était le seul moyen de faire avancer les choses puisque le peu de fois que l'on se croisent ou qu on s appellent tu donne l'air que le site te soul et que tu as autre chose à faire.
Encore désolé pour avoir bousculé votre petite vie mais si on veux que le site et le club avance et soit reconnu il faut inover et se démarquer.
Méaculpa aux utilisateurs mais c'est le seul moyen de se faire entendre
AVIS AUX UTILISATEURS QUI ONT LU LES MESSAGES PRECEDENTS
MISE EN SITUATION :
HIER SOIR, MISSGG ET MOI MEME AVONS MODIFIE LE FORUM POUR UNE MEILLEURE LISIBILITE ET UNE MEILLEURE CLARTEE. SATISFAIT DE NOTRE TRAVAIL, NOUS AVONS FAIT L'ERREUR DE DEMANDE L'AVIS A THE WOLF ET GOOF.
APRES 3 HEURES D'AGGRESSION (AUQUELLES NOUS AVONS REPONDUES BIENSUR, ON EST PO DES LAVETTES NON PLUS ) NOUS NOUS DEVIONS DE REAGIR.
ENCORE DESOLE POUR CE DESAGREMENT EN ESPERANT QUE CA NE VOUS DEMOTIVERAS PAS A LAISSER DES COMM.
SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES MODIF A PROPOSER POUR AMELIORER CE SITE N HESITER PAS, LA REPONSE SERA PLUS DOUCE C'EST PROMIS LOOOL